Alexandre Brakowitz

Goule royale & Commissaire de police

Description:

Goule Vinculum

  • Rang : Goule du Roi
  • Citation : “Ecoute moi bien petite sangsue de merde, tu ne sais pas qui je suis alors je vais te l’expliquer, je suis celui qui regarde par-dessus ton épaule chaque fois que tu fais une connerie et crois moi, les mecs qui font des conneries sous mes yeux ne font pas long feu, immortels ou pas !”
  • Apparence : Celle d’un 40ère triomphant, toujours très bien habillé avec chemise blanche au col repassé impeccable, chaussures cirées, cravate et pantalon noir. Les seules indication de son âge réel viennent des pattes d’oies au coin de ses yeux et son front légèrement dégarni et grisonnant qui ne font au final qu’ajouter une certaine maturité à son charme. Sa voix est dure, signe qu’il est habitué à se faire obéir.
Bio:
  • Biographie : Transformé depuis 20 ans par la précieuse Vitae royale, Alexandre, 50 ans, ne doit sa situation de goule qu’à sa position privilégié de commissaire divisionnaire du centre Parisien. Il le sait, si d’aventure il venait à prendre sa retraite ou être dégradé, il pourrait dire adieu au si précieux sang vampirique. Mais Alexandre s’en fout, l’amour de son roi et les nouveaux pouvoirs qu’il lui accorde compensent largement cette désagréable épée de Damoclès. Zélé et efficace, il passe énormément de temps à protéger la mascarade et à écraser, quand c’est possible, les ennemis de son souverain. Grisé par le pouvoir et conscient d’être quasi intouchable même par les plus puissants vampires de Paris, il vit très mal la morgue stupide des jeunes vampires qu’il jalouse. Même s’il se sait plus fort et malin que ces nouveaux nés, il sait aussi qu’eux font parti de la Famille tandis que lui ne peut qu’espérer l’observer de loin.
    Alexandre est actuellement divorcé sans enfant, sa femme n’ayant jamais supporté son rythme de travail qui n’a fait que s’accélérer depuis son arrivée au service du prince de Paris.
  • Ce que Caprice Lecomte pense de lui :
    Une goule qui hurle et gesticule comme un enfant colérique.
    Voilà ce qui arrive lorsque l’autorité vient d’un homme, à la place d’une femme.
  • Ce que Guillaume de Larsemois pense de lui :
    Un imbécile util et dangereux! Sa haine des nouveaux nés ne va que le pousser à sa perte et lorsque cela arrivera, je serai au dessus de lui pour lui rappeler quelle a toujours été sa place!

Alexandre Brakowitz

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt