Arnaud de Malmaison

Collectionneur oisif et infant d'Isabelle de Dufrenoy

Description:

Daeva Lancea sanctum

  • Apparence : Homme brun de grande beauté. Regard bleu azur très profond magnifiquement habillé dans le style Louis XIV qui semble sur lui comme une seconde peau (pour être exact, il est capable de porter n’importe quel style avec une incroyable aisance). Charmeur, il arbore en permanence un sourire éclatant.
Bio:
  • Biographie : Les rumeurs vont bon train sur Arnaud mais peu de gens connaissent son passé. Certains prétendent qu’Isabelle l’a étreint pour en faire son amant mais aucun témoin ne les a jamais vu entretenir plus qu’une relation maitre-élève. Arnaud profite des largesse de sa Sire pour paresser autant que possible dans son hotel particulier souterrain, négociant ses terrains de chasses pour amasser sa fortune.
    Il a négocié quelques contrats avec l’Invictus, ravi de pouvoir gagner des territoires Parisiens, (mais encore trop peu à leur gout).
  • Ce que Caprice Lecomte pense de lui :
    Un personnage fort attachant.
    Je prie pour qu’il ne vous arrive malheur d’aucune sorte, Sir de Malmaison. Je mettrai tout ce qui est en mon pouvoir pour que les évènements parisiens et même mes propres intrigues ne vous portent pas préjudice.
    Je veux que rien n’efface votre charmant sourire, quoi qu’il advienne, je veillerai à ce que vous puissiez garder le calme et l’oisiveté qui vous sont si cher.
  • Ce que Guillaume de Larsemois pense de lui :
    Un allié? Un ami? Nous avons échangé de nombreux services et nous nous sommes mutuellement sauvé à de nombreuses reprises. Je dois avouer que je l’apprécie réellement ce qui est rarissime dans la danse macabre actuelle. J’aime cette attitude enjouée et totalement reculée des intrigues (en règle général) je trouve cela d’un reposant, ressourçant. Malheureusement cette attitude va à nouveau lui coûter cher et je ne suis pas certain que ce jour là je puisse faire quelque chose pour le sauver!

Arnaud de Malmaison

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt