Attrax

Archiviste des célébrations de la cour du Printemps

Description:

Galant Printemps

  • Aspect : Galant/Draconien
  • Titre : Archiviste des célébrations de la cour du Printemps. Ce rôle consiste à enregistrer toutes les fêtes de la cour afin de pouvoir les renouveler et ainsi toujours surprendre ses hôtes.
  • Apparence : Homme très élégant, généralement habillé d’un smoking, Attrax arbore les marques du dragon, révélant sans ambigüité son appartenance aux Draconiens. Ainsi, sa peau est couverte d’écailles rouges légèrement transparentes et ses yeux sont ceux d’un reptile.
Bio:
  • Histoire : Attrax, lorsqu’il n’est pas plongé dans la tâche titanesque que représente l’historique des fêtes du printemps, adore la poésie. Que ce soit l’écouter ou l’écrire, les vers et autres rimes lui procure un plaisir quasi infini et insatiable. Certains pense que cette passion est né lors de son emprisonnement en Arcadia mais, chaque fois que quelqu’un lui a posé la question, Attrax est entré dans une rage folle, hurlant à qui voulait l’entendre qu’il n’avait rien a voir avec eux. Attrax doit son importante position au sein de la cours du printemps à ses talents d’investisseur avisé. Il possède de nombreux lieu de fête de Paris, que ce soit des cinéma, des théâtres, des boites de nuit ou tout simplement des salles d’arcades et il fait profiter de ces lieux à de jeunes cliques en échange de leur soutien. Il s’est ainsi formé une base très solide de fidèles.

Attrax

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt