Aurore Mojeska

Vinculum de charme de Guillaume de Larsemois

Description:

Humain Vinculum

  • Age goule : 0 an
  • Age réel : 20 ans
  • Age apparent : 20 ans
  • Date de naissance : 6 novembre 1991
  • Poids : 53kg
  • Taille : 1m61
  • Apparence : Rouge vif et yeux mauves

Contacts :

Bio:

Issue d’une famille polonaise, réfugiée à Paris et vivant dans la médiocrité, Aurore a vécu une enfance désastreuse. Son accent de sale polak, sa tignasse ébouriffée, son comportement décalé, elle est rapidement devenue la tête de turc de toute son école, vivant recluse et rejetée de tous. Elle pestait sur l’injustice de ce monde, sur son physique peu avenant, sur ces enfants qu’elle haïssait plus que tout au monde… surtout ces garçons pour qui elle ne cessait de tomber amoureuse en se sachant rejetée, écartée, méprisée!

Le changement s’opéra autant dans sa tête que sur son corps… aussi précoce intellectuellement parlant que physiquement, elle découvrir le pouvoir du sexe et l’assendance qu’elle exerçait sur les garçons et quelques filles de son entourrage. Elle profita du changement du collège au Lycée pour faire peau neuve. ses bonnes notes lui ouvrirent un nouvel univers et c’est en petite star de l’établissement qu’elle s’imposa dés l’âge de 16 ans. La mouvance goth résonnait dans son âme, elle aimait s’habiller avec élégance et provoquer l’envie autour d’elle.

sensualité, extase, le sexe devint une drogue et une forme de manipulation… elle se créait une cours au sein même de la cours! Les filles commencèrent à autant la haïr que l’envier… cette revanche sur la vie était une première étape, elle en était certaine, vers une ascension magnifique.

Elle se mis à confectionner ses propres vêtements, consciente que sa famille qu’elle détestait ne serait jamais capable de lui offrir les parures digne d’elle. Elle sorti presque chaque soir, allant de soirées goth en soirées underground, cherchant les hommes qui pourraient l’embellir et suçant leur argent autant que leur désir. Ce jeu finissait presque par la lasser tant son reigne était devenu simple… sans complication.

Elle chercha à projeter plus loin son influence, usant du web comme publicité. Une page deviantart composés de clichés d’elle par un très bon photographe aux penchants lubriques évidents, elle passait ses journées à attiser la curiosité des jeunes garçons pour ensuite leur donner rdv aux soirées… lieux où elle finissait par capturer leurs esprits.

Faire souffrir afin d’oublier ses propres souffrances… jusqu’au jour où elle croisa Guillaume… jusqu’à ce qu’elle découvre un autre monde… jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle n’était rien et pouvait devenir tout!

  • Ce que Guillaume de Larsemois pense d’elle :
    Ne me déçois pas… sois le charme sur les faibles, offre moi ce monde qui m’échappe… et tu vivras éternellement la plus grande des aventures

568d18d58228b8afbb89ae6d7cb5193b

Aurore Mojeska

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Pantin