Balthazar Mercier

Propriétaire de l'Amarante

Description:

Mekhet Non affilie

  • Rang : Propriétaire de la boite de nuit l’Amarante
  • Sbires : En plus des vigiles qui gèrent son club (deux font offices de garde du corps personnels), il possède une Larvae qu’il a appelé ironiquement Rex, vestige de l’ancien propriétaire de la boite et rival dans le traffic de drogue. Trapu, musclé et crane rasé avec tatouage d’aile d’anges à l’arrière de la tête. Il porte encore ses anciens habits, un costume chic, complètement lacéré par ses divers combats pour le compte de Balthazar.
  • Apparence : Sosie étrange d’un Jésus tiré d’une peinture italienne lorsqu’on l’observe de loin avec ses longs cheveux bruns, lorsque l’on s’approche, son visage émacié et ses yeux mauvais tiennent plus du rat. Il porte un costume cravate intégralement blanc.
Bio:
  • Biographie : Un des fidèle de la première heure du Roi. Il gère une boite de nuit de la banlieue très bien fréquentée qu’il a transformé en un lieu branché ou les VIP se réunissent la nuit. Peu intéressé par la politique, il préfère vivre comme un pacha dans son fief. Il gère tout l’approvisionnement en drogue du secteur et il faut passer par lui pour le moindre business dans ce domaine. Son territoire n’a pas de limite parfaitement définie et il considère qu’un périmètre de plus en plus important autour de sa boite de nuit lui appartient (après tout, la ou vont ses “clients” il est chez lui non ?).
  • Ce que Caprice Lecomte pense de lui :
    Tente d’imposer une autorité de la manière la plus pitoyable qu’il soit. Des menaces, encore des menaces,…
    J’espère qu’il sait bien se servir de sa langue, pour lécher les bottes du Roi, je ne le vois pas entouré de beaucoup d’amis avec un comportement aussi ridicule.
  • Ce que Guillaume de Larsemois pense de lui :
    Sa destruction est inévitable, je serai sa perte, sa déchéance! Nul ne me menace sans en subir les conséquences! Qu’il demande à Noémie Brugnon ce qu’il en coûte de me porter préjudice!

Balthazar Mercier

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt