Bunker

Sénéchal du Feu Ardent de la cours de l'Eté

Description:

Ombrelin Ete

  • Seeming : Ombrelin
  • Titre : Sénéchal du Feu Ardent (cour de l’été). Cette charge équivaut au plus haut rang de la police interne officielle de la cour de l’été.
  • Apparence : Bunker porte très souvent son armure officielle des soldats de l’été, similaire à celle des troufions mais avec les motifs du blason relevés d’un fin liseré d’or pour indiquer son rang. Très grand et élancé, ses yeux sans pupille sont d’un noir profond et son crane entièrement transparent laisse apparaitre son cerveau.
Bio:
  • Description : S’il y a une chose que ses horribles années en Arcadia ont appris à Bunker c’est que l’honnêteté est une denrée extrêmement rare (à se demander si elle existe vraiment ?). Paranoïaque au possible, il est du genre à ne pas hésiter à mettre en doute ses parents (s’il les avaient encore) ou ses rares amis s’il a le moindre soupçon à leur égard. Cette méfiance permanente fait de lui un Sénéchal efficace et dangereux qui a, comme souvent à la cour de l’été, la fâcheuse habitude de conclure ses investigation dans la violence. Placé à ce poste par le Général de l’été, il sait du coup que le Roi se méfie de lui et que ses moindre faits et gestes sont épiés, attendant le moindre faux pas pour justifier son remplacement. Bretteur de talent, il remporte régulièrement les tournois d’escrime organisé par sa cour.
  • Ce que Schala pense de lui :
    On sent que le feu de l’été l’anime, il est très colérique, agressif, même avec des alliés évidents. J’avoue pouvoir avoir un peu de mal à le supporter bien que ce soit, à mon avis, quelqu’un de très honnête. Si seulement il pouvait être plus calme.
  • Ce que Désirée Lacour pense de lui :
    Alors comme ça on aime pas le marché que je propose ?! On veut m’envoyer des cerberes qui pourraient me faire du mal ?! Bien, bien… dans ce cas, je ne vois pas de raison de m’entendre avec la cour de l’été !

Bunker

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt