Caïus

Eminence grise du clan Nosferatu

Description:

Nosferatu Invictus

  • Rang : Fantôme (espion) du clan Nosfératu et marionnettiste derrière le Primogène Nosfératu
  • Apparence : Totalement imberbe, sa peau translucide laisse apparaitre ses veines. Ses yeux, d’un jaune maladif, sont très dur à soutenir. Plus que son apparence, c’est sa présence et la sauvagerie de sa bête (qu’il ne laisse transparaitre qu’extrêmement rarement) qui impressionne.

Bio:
  • Biographie : Mentor de Carmen Amraud, il se terre dans les ombres, son visage est connu de peu mais son nom a frôlé beaucoup d’oreilles influentes.
    Les Nosferatus ainsi que les hauts placés de l’Elysium savent qu’il est la réelle voix du clan, qu’il est le dirigeant, celui par qui passent toutes les informations.
    Il méprise les parvenus et c’est pour cela qu’il n’aide pas son infant, hormis lorsqu’elle est impliquée dans quelque chose de réellement grave qui nécessite son aide. Il veut faire d’elle un être indépendant qui saura se frayer un chemin et grimper dans la hiérarchie comme lui même l’a fait.
  • Ce que Guillaume de Larsemois pense de lui :
    Caïus, Caïus… un nom souvent prononcé mais qu’on ne voit jamais! Il serait, soit disant, la grande éminense grise de Paris et l’un des vampires le plus à craindre! Ses récents échecs malgré l’excellent travail de son infant me prouve que tout ceci est surfait! Sa disparition ne fait d’ailleurs que confirmer son absence de noblesse: les rats ont déjà quitté le navir!

Caïus

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Kirmaezys