Carmine

Reine de l'Automne

Description:

Elementaire Automne

  • Seeming : Elémentaire
  • Titre : Reine de la cour de l’Automne
  • Apparence : Femme sublime aux yeux d’un rouge profond. Totalement nue, du sang s’écoule en permanence sur son corps et au sol, donnant l’impression qu’elle porte une robe de soirée avec une longue traine (le sang disparait au bout d’un moment). Avec le masque, elle semble porter une simple robe rouge qui ne cache guère plus son corps. Cette robe fait partie d’elle, il ne s’agit pas d’un vêtement en tisse-haie.
  • Couronne de l’Automne : Lorsque l’Automne arrive, une couronne d’os très fins vient se planter dans le crane des souverains. Bien que, selon les rumeurs, cela ne soit pas douloureux, du sang s’écoule en permanence des plaies que cela occasionne.

Bio:
  • Description : Agressive et alien à la fois, son regard est dur à soutenir. Elle ne parle jamais de ce qu’elle a vécu en Arcadie et certaines personne un peu trop curieuses ne sont plus là pour en parler. Sa relation avec Lazarre est ambigüe, personne ne sait s’ils sont amants, mariés, amis voir s’ils sont tout simplement frère et sœur mais, une chose est sûre, ils prennent toutes leurs décisions ensemble.

Carmine

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt