Daedalus

Riche propriétaire de strip clubs et boites de nuits à Pigalle

Description:

Daeva Invictus

  • Apparence : De longs cheveux noirs, un visage très jeune, Daedalus porte en permanence un smoking blanc qui donne parfois l’impression avec sa peau très blanche qu’il est monochrome.

Bio:
  • Biographie : Daedalus a commencé en bas de l’échelle pour gravir un à un les échelons de la richesse et du pouvoir. Il sait d’ou il vient mais arbore une attitude de “nouveau riche” qui le rend souvent encore plus détestable ou exigeant que ne le seraient des vampires qui considèrent avoir un “sang bleu”, probablement une façon de compenser ses origines.
    Ses clubs sont réputés pour la beauté de leurs hotesses et escort, en même temps, comment pourrait il en être autrement, il les séduit lui même et en fait ses esclaves volontaires. Ses clubs sont ainsi les plus fréquentés de la capitale ce qui lui apporte à la fois sang et argent à foison (son fer de lance et également son refuge est le Club Daedalus.
    Dernièrement, il est entré en conflit quasi ouvert avec Mathieu Ramko, le primogène Cartien, même si les tenants et les aboutissants de toute cette affaire semblent flous.
  • Ce que Guillaume de Larsemois pense de lui :
    Rencontre assez brève mais intéressante. Visiblement voilà une personne capable de combler les envies les plus divers… Il semble assez intéressé de ce que peut apporter ma goule, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir ce dont il est réellement capable?
  • Ce que Caprice Lecomte pense de lui :
    Les Stryges font parfois plus de mal qu’elle ne le veulent sans même s’en apercevoir… navrée pour votre perte.

Daedalus

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt