Eternae

La veuve éternelle, reine de l’Hiver

Description:

Betes Hiver

  • Description : Lorsqu’elle met sa robe d’apparat avec sa longue traine faite en neige la plus pure, Eternae est l’incarnation quasi parfaite d’une reine des neige. Son visage blanc et ses yeux d’un bleu clair et intense d’où s’écoule en permanence des larmes gelées renforce cet effet et seul une étude attentive révèle un détail étrange chez elle : ses bras recourbés et couverts de piques ressemblent à ceux d’une mante religieuse et son visage semble, à mieux y regarder, est légèrement triangulaire.
Bio:
  • Histoire : Eternae a vécu trois drames dans sa vie. La perte de son premier mari, son emprisonnement en Arcadie et enfin, la perte de son Roi. Folle d’amour pour lui, il se dit qu’Eternae et le Roi avaient accomplis la promesse d’amour et de ronces, les liant à jamais. Depuis la mort de son compagnon lors d’un affrontement avec une vrai Fae, Eternae vie dans le plus profond et inconsolable des chagrin, ajoutant par la même à la légitimité de son règne sur la cour du Deuil.
  • Caractère : Très douce en apparence avec une voix calme et presque inaudible. Mais cela n’est qu’une façade, elle n’est pas du genre à se laisser faire. De nombreux courtisans tentent de conquérir son cœur, et donc la couronne, mais en vain. Certes, elle collectionne les aventures mais son cœur est froid à jamais.
  • Ce que Désirée Lacour pense d’elle :
    Je… je… sans vouloir vous manquer de respect, je préfère me tenir loin de vous… Je suis désolée ! Je suis désolée !

Eternae

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt