Fetenat "Dead" Burganbo

Description:

HumainEnsorcelle

  • Age : 30 ans
  • Date de naissance : 23 juin 1982
  • Poids : 76kg
  • Taille : 1m75
  • Apparence : Antillais aux cheveux courts qui se plait à porter une barbe d’une semaine pour faire plus House.

Signataire Changelin : Atanase “Simityer” Delerq
Durée de la promesse : 31 octobre 2010/ 1 Novembre 2011

Bio:

Dead n’a jamais réellement tout fait comme les autres. Fils d’un ouvrier du bâtiment et d’une mère secrétaire, Fetenat de son vrai nom n’avait pas les bonnes cartes en main pour se tailler un avenir brillant. Habitant d’une banlieue peu reluisante, il se distinguait pourtant de tous ses autres comparses. Quand ces derniers jouaient au foot, lui préférait le rugby, quand ses amis faisaient rimer amertume et colère sur des cassettes, lui préférait mettre dans son écouteur cassette des groupes aux noms imprononçables et à la musique de sauvage. Mais ce qui le distinguait bien plus du lot hormis une réussite scolaire faisant la joie de ses parents et de ses professeurs; pensez vous ; un banlieusard qui obtient une bourse pour une grande école ça se fête ! Non sa véritable passion venait des ténèbres, il adorait toutes ces histoires étranges et terrifiantes que l’on racontait pour se faire peur et voir qui était un trouillard.

Dead se trouvait une passion pour cet univers étrange et aimait à le mettre en scène et le promouvoir même si cela n’intéressait pas beaucoup ses amis qui préféraient “mater du pron”. Il surfait sur les différents sites internet pour connaître les noms, formules, et toutes les sources de connaissances possibles sur le sujet. Une fois qu’il maîtrisait un sujet, il réalisait des vidéos montages, créait des petits sites internet pour répandre le sujet. Il gagnait en popularité à la grande déception de ses parents, car s’il avait réussit son diplôme d’ingénieur en électronique, le bougre préférait passer son temps devant l’ordinateur ou au milieu de ses amis réalisateurs.

C’est au cours d’une de ses soirée bien arrosée que Dead rencontra Athanase. Ce type était étrange, et étrange ne faisait que servir de tremplin pour ne serait-ce que comprendre l’individu. Toujours bien habillé, il avait une connaissance inépuisable sur les sujets occultes. De fil en aiguilles, leurs conversations se mirent à durer toute la soirée, et partout où se rendait Dead, il semblait que son étrange compagnon n’était jamais bien loin. C’est finalement au cours d’une soirée très alcoolisée en alcool de coco qu’Athanase lui demanda ce qu’il désirait le plus. Peut être était-il trop imbibé d’alcool pour se rendre compte de ce qu’il demandait, mais il répondit qu’il voulait avoir une réponse précise sur l’au delà. il voulait savoir si tout ce que l’on racontait était vrai, si les fantômes existaient ainsi que les autres créatures mentionnée dans ses livres.

Athanase lui proposa alors une réponse à sa question en échange de services. Il pouvait lever le voile de la mort pour lui afin qu’il obtienne une partie de la réponse, même si cette dernière ne lui plairait sans doute pas. Désormais, Dead voit les morts parmi les vivants et d’autres choses plus étranges, ses réalisations sont plus réalistes qu’avant et il connait un meilleur succès qu’avant grâce à ces connaissances. Il espère simplement que le contrat ne se retourne pas contre lui pour lui mordre les fesses histoire de lui rappeler qu’on ne joue pas avec le feu.

Fetenat "Dead" Burganbo

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Hastein