Gabriel Coche

Chanteur trop intelligent pour son propre bien

Description:

Humain Vinculum

  • Age : 26 ans
  • Date de naissance : 4 juin 1985
  • Poids : 60kg
  • Taille : 1m75
  • Apparence : Brun aux yeux bruns

Contacts :

Bio:

C’est une personne assez discrète, qui sait se faire oublier et écouter les discutions, ainsi que faire parler les autres.
Il a rencontré Marion lors d’un de ses concerts celtiques, dont il est le chanteur et le parolier, il buvait trop à l’époque, et c’est ce qui l’a empêché de suivre la carrière de son père, inspecteur à Lyon, il est parti à Paris pour vivre la grande vie de star, il touche une petite rente de sa mère, propriétaire de nombreux appartements à Lyon.
Marion apprécia beaucoup son côté artistiques, et elle ne se lasse pas de l’entendre pousser la chansonnette ou jouer quelques accords de guitare, bien qu’elle préfère la harpe, qu’il a apprit pour lui plaire.
Marion lui a plu car elle le comprenait à sa manière, elle non plus n’avait plus beaucoup de contact avec ses parents et elle avait la même vision que lui du monde qui l’entoure.
Elle n’accepta cependant pas du tout qu’il boive, c’était selon elle inacceptable et tuait la créativité, il devait donc cesser, elle lui offrit autre chose, une autre addiction bien plus douce et qui apportait bien plus de plaisir.
La première fois, il ressenti ce plaisir intense, immense, indescriptible, il ne pense qu’à cela, ce désir obsédant, la goûter, encore… encore plus. Mais lorsqu’il en redemanda elle lui dit qu’il faudra, à chaque fois le mériter.
La seconde fois fut comme une délivrance, l’attente avait exacerbé son plaisir, il ne put qu’aimer Marion, qui savait exactement quand lui donner ce plaisir, il se sentait plus fort, rayonnant comme jamais, pour lui plaire il avait tout fait et sa créativité mais aussi ses sens s’étaient développés.
La troisième fois, il se rendit compte à quel point Marion était devenue importante à ses yeux, à quel point la goûter était délicieux. A quel point aussi elle s’offrait à lui, il lui rendit grâce et se jura de toujours, à chaque instant lui obéir et mériter profondément cette récompense bénie qui l’avait sauvé de tout, son seul but était maintenant de lui appartenir.
Son addiction à l’alcool, Marion trouva tout de même moyen de s’en servir, Gabriel était quelqu’un de très intelligent, mais il se montrait benêt lorsqu’il avait bu.
Ce qui permit de le faire passer pour simplet parmi les vampires qu’elle lui présenta par la suite. Selon elle, l’on parlait plus facilement à quelqu’un que l’on croit idiot, et l’on peut plus facilement expliquer le fait que l’on se soit perdu dans quelque couloir pour aller écouter aux portes.
Il est heureux d’être avec elle et de la servir, après tout, bien des vinculums, puisque c’est comme cela que l’on définit les personnes comme lui, sont maltraités par leur maître, ou ne peuvent pas les accompagner et son cantonnés à des rôles subalternes, loin de tout.
De plus, leur petit jeu lui plaît, jouer ce rôle d’idiot reste fort amusant et permet d’apprendre tant de choses sur les gens. Mais dans ce rôle ou dans sa vraie personnalité, il sait toujours bien qui est sa maîtresse, et qu’il serait déplacé de l’appeler ou de la traiter autrement.
Voici maintenant 7 ans qu’il l’accompagne et vit chez elle.
Par contre, partager sa maîtresse avec un autre est assez vite déplaisant, et ses tentatives pour discréditer le mentor de celle-ci se sont non seulement avérés être des échecs cuisants, mais les conséquences ont aussi été fort déplaisantes de la part de Marion.

Gabriel Coche

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt ADream