Germain Maillebois

Prophète de la Lancéa Sanctum

Description:

Lancea sanctumVentrueMalkovienVinculum

  • Age vampirique : 219 ans
  • Age réel : 247 ans
  • Age apparent : 28 ans
  • Etreinte : 24 mai 1793
  • Poids : 75kg
  • Taille : 1m84
  • Apparence : cheveux bruns gominés, yeux bruns, fine moustache, il porte couramment de petites lunettes de lecture sans branches posées sur le nez.

Contacts :

Bio:

Très intelligent, il vit dans un sous sol, bien gardé, entouré de livres, journaux, la télévision, internet, un fouillis monumental est entassé dans son antre avec aucune logique apparente.

Son sire, a malheureusement été tué pour entrave à la mascarade, c’est après qu’il a été, pour sa propre sécurité, enfermé là. Il ne sort que pour faire son show à la cour.

Très expressif, il se considère comme un prophète de Longinus.

Il travaillait pour le roi lui-même. Auquel il a été lié par vinculum. Afin qu’il ne puisse jamais le trahir par malveillance.

Ses prédictions, donc, se sont souvent avérées exactes. Elles n’ont rien de mystique, mais son esprit, toujours en éveil retient beaucoup d’informations, qui sont tournées et retournées avant de prendre forme. Elles ne sont pas toujours claires, souvent soumises à interprétation.

Il souffre de divers troubles dont la maniaco-dépression et certaines fixations.

Son aide peut réellement être précieuse, c’est une personne " à vif" qui ressent beaucoup les choses, qui analyse tout à sa manière, il peut sentir arriver des choses dans le monde des mortels comme dans le monde vampirique s’il obtient suffisamment d’informations.

Considéré comme un prophète, il bénéficiait également d’un appui considérable par le conseiller spirituel.

Un humain lui a déjà été fourni afin qu’il en fasse une goule et s’en serve comme assistant. Malheureusement, il a tendance à tuer les personnes sur lesquelles il se nourrit, et sa goule en a fait les frais.

Il aime beaucoup parler, si quelqu’un vient le voir, pour dissiper sa solitude, il parle beaucoup, même si son discours n’est pas toujours cohérent.

L’approcher trop longtemps peut être nocif. Les goules gardant son antre en ont souvent fait les frais. Il arrive à convaincre, influencer au fil du temps les personnes proches qui semblent “comprendre” sa folie, son monde, et par la même pencher dans ce sens.

  • Ce que Guillaume de Larsemois pense de lui :
    Moui… charmant, probablement brillant… d’une agréable compagnie si on arrive à suivre son débit de paroles… mais je ne peux m’empêcher de détester son regard et ses sous-entendus!

Germain Maillebois

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt ADream