Isabelle de Dufrenoy

Conseillère et favorite du Roi

Description:

Daeva Lancea sanctum

  • Rang : Conseillère et favorite du Roi
  • Citation : “Oh Sire, que serais je sans vous”
  • Apparence : Celle d’une femme magnifique, la vingtaine, à la chevelure brune. Si son visage s’illuminait parfois d’un sourire elle serait tout simplement irrésistible. Elle semble incroyablement fragile mais il ne faut pas s’y tromper, on ne reste pas à une position aussi élevé en se laissant marcher dessus.
Bio:
  • Biographie : Dernière maitresse en date du Roi, Isabelle a connue une ascension fulgurante malgré sa grande jeunesse (elle a été étreinte il y a seulement 50 ans alors qu’elle était une actrice en devenir). Elle a pris très rapidement goût au pouvoir et ne supporte pas de le partager, surtout avec cet idiot de Nicolas, ce cul béni, qui lui a pris la moitié de ce quel considère être son dû : Paris. Terrifiée en permanence par l’idée de perdre sa place de favorite, elle n’hésite pas à décourager et parfois éliminer, toute courtisane qui accapare un peu trop l’attention du Roi, le tout dans son dos car il ne verrait pas d’un très bon œil que son « vivier » perde en qualité. Elle se méfie comme la peste de Jean Deruette, le préfet, car elle sait qu’au moindre faux pas il n’hésitera pas une seconde à lui planter un poignard dans le dos, à elle d’être du bon côté du manche.

  • Ce que Caprice Lecomte pense d’elle:
    Une femme de poigne, assurément, il faudrait que je m’y intéresse de plus près.
    Dommage qu’elle n’ait pas mieux dressé son infant rebelle.
  • Ce que Guillaume de Larsemois pense d’elle:
    Isabelle, une femme forte mais rapidement charmée! La courtiser me sert beaucoup, elle me laisse une voie d’accès sur des informations sensibles et me permet de passer aux yeux de tous pour un simple courtisan. Elle ne restera pas favorite tout le temps, je sais qu’un jour j’arriverai à mettre une Ventrue au bras de notre Roi et il me tarde de voir comment la belle arrivera à s’éveiller ce jour là! Une très bonne amante aussi soit dit en passant!

Isabelle de Dufrenoy

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt