Iseult de Larsemois

Priscii Ventrue et Sire de Guillaume de Larsemois

Description:

Invictus Ventrue

Sire de Guillaume de Larsemois, elle est devenue Priscii Ventrue au début du règne de Louis de Bourbon. Elle semble toujours austère, bien habillée et n’est que très rarement chaleureuse. Elle passe le plus clair de son temps dans son bureau à rédiger de longs rapports interminables.

Phrase clef: “Les Ventrues ne connaissent pas la défaite”

Bio:

Iseult de Larsemois, crée le 17 mai 1689 par Théodor de Larsemois (décédé 2 décades après), créé le 20 juin 1404 par Ferdinant de Salsebourg, créé le 22 décembre 1099 par Titus Lucius Aquito, créé au 3ème Siècle par Hiostophène (disparut, probablement mort) et est la Sir de Guillaume de Larsemois

Une très longue lignée de Ventrue, de conquérents! Ils sont tous devenus de puissants dirigeants, des Princes redoutables ou des primogènes à la main mise sur leur territoire. Ce sang coule dans ses veines et c’est donc très naturellement qu’Iseult su se faire une place dans la danse macabre de Paris.

Avant d’être une Priscii de renom, avant d’avoir l’occasion d’imposer sa volonté au clan et de conseiller l’un des Elysium les plus prestigieux du monde, Iseult a énormément voyagé et perfectionné son art de la supprématie dans différents Elysium.

C’est n 1792, pendant la terreur qui faucha une trop grande partie de la noblesse humaine et plusieurs dignitaire immortelles (la guillotine, le feu, les fourches) qu’elle se fit un premier nom lorsqu’elle préserva plusieurs lignées de la destructions et qu’elle écarta une foule en colère de l’Elysium de Lyon situé à la Primatiale Saint-Jean. Iseult parle rarement de cet instant, d’aucun pense qu’elle réussi l’exploit de dominer l’esprit collectif d’une foule comme si ce n’était qu’un seul être humain. Elle quitta Lyon juste après cet exploit pour se rendre au coeur névralgique de la danse macabre continentale: Paris!

Elle permis à Louis de Bourbon, en compagnie de plusieurs autres dignitaires, de prendre sa place sur son trône et fit partie de la cellule qui oeuvra à la main mise de sa Majesté. c’est après ces services rendus qu’elle eu la permission d’infanter à son tour et de continuer la lignée prestigieuse de sa famille.

  • Ce que Guillaume de Larsemois pense d’elle :
    Ma Sire, ma mère, ma femme, ma compagne… Je l’ai connu toute ma vie, déjà enfant elle venait me voir, observer mon évolution. Elle est d’une force redoutable et d’un esprit plus implacable que tout! J’ai récemment quitté sa demeure et même si je n’ose le prononcer à voix haute sa présence me manque! Un jour je la dépasserai, ce sera le plus grand remerciement que je pourrai lui faire.. à elle qui n’a jamais connu l’échec.

Iseult de Larsemois

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Pantin