Itaka d’Artange

Grand Exécuteur du Cercle de la Sorcière

Description:

Nosferatu Cercle

  • Titre : Grand exécuteur
  • Apparence : Très grand, Itaka est couvert de nombreux tatouages et marques de scarifications. La malédiction de sa famille lui a donné une peau blanchâtre à l’aspect maladif et une odeur de mort qu’il ne parvient pas à effacer malgré son habitude d’utiliser du parfum ou du sang frais pour tenter d’en atténuer les effets.

Bio:
  • Histoire : Héritier de l’inquisition Espagnole, sa propension à délivrer une souffrance mesurée a séduit sa Sire, une haute responsable de l’Invictus (inconnue) qui désirait exploiter ses talents pour terroriser ses concurrents dans le marché de la soie. Hélas, ce qu’elle n’avait pas prévue, c’est qu’Itaka ne donne pas la souffrance ou la mort en vain. Doué dans ce domaine, il n’en tire pour autant aucun plaisir, faire mal pour faire mal ne l’intéresse pas, tout doit avoir un but, un sens et ce sens il le trouva au sein du cercle de la sorcière. Leur dévotion au sang, l’image nourricière de la mère des sorcière, tout celà résonna en Itaka et brisa les dernières bribes de foi Chrétienne auquel il s’accrochait désespérément. Dieu n’a pas sa place dans la vie d’un vampire, c’est autre chose, quelque chose de plus élémentaire, de plus primal, qui en est à l’origine. Pour la première fois depuis de longues années, tout fût clair dans sa tête.
  • Evolution au sein du Cercle : Fanatique au possible, Itaka grimpa bien vite les échelons. Ses compétences pouvaient enfin s’épanouir car le cercle voit le sang et la souffrance comme un don, un outil pour montrer sa force, pour se reconnecter au bassin vital primordial. La grande prophétesse de Paris découvrit bientôt ce joyau au sein de ses disciples et l’a depuis pris sous son aile afin qu’il l’assiste dans tous les rituels Crûac et cérémonie sanglante du cercle.

Itaka d’Artange

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt