Jacques Lancel

Serviteur aguéri de la Prophétesse

Description:

Mekhet Khaibit Cercle Vinculum

  • Age vampirique : 619 ans
  • Age réel : 701 ans
  • Age apparent : 32 ans
  • Etreinte : 1 aout 1310
  • Poids : 61kg
  • Taille : 1m64
  • Apparence : Noir aux yeux bleus

Contacts :

Bio:

Après ses 2 torpeurs, il ne se souvient plus vraiment de son passé mortel. Il se souvient surtout que son devoir est de protéger et servir.

Peut-être était-il chevalier, ou un valet, peut-être même un espion ou un garde de la cour.
Il se souvient vaguement avoir côtoyé des personnes aisées, mais les a-t-il réellement rencontrées ou simplement vues de loin ?

Son maître l’a formé longuement, en tant que goule. Lui a apprit les ficelles du métier, son sire était extraordinaire, un être totalement dévoué à sa tâche, il rêve encore à présent d’arriver à un tel niveau.

Après sa formation de goule, il fut étreint, ravi de bénéficier d’une plus grande puissance, dont il pourrait user efficacement.
Son sire lui laissa de plus en plus de tâches complexes, ce qui le ravit, il n’y avait jamais de routine dans ce métier.
Son sire a toujours été intéressé par le passé de la lignée, et conservait quelques artefacts, étranges héritages familiaux.
Après avoir prit la peine de le former pendant encore un siècle et s’être assuré que tout était en ordre, son maître décida de se retirer. Ce qui lui causa une peine immense. Mais son sire lui avait expliqué les besoins et les devoirs de la lignée. Sans eux, des forces bien trop puissantes risquaient de prendre le pas sur leur monde.

Il ne le revit plus jamais, le culte auquel se livrait son sire devait rester secret pour tous. Et son antre cachée à jamais.

Pendant les 419 années restantes, il se fit apprendre, en plus de l’obténébration que son sire avait prit la peine de lui enseigner, l’auspex, la puissance ainsi que la célérité. La dissimulation ne lui étant d’aucune utilité il laissa de côté cette discipline purement Mekhet.

Un savant mélange de l’obténébration et de la célérité en fait un combattant hors pair, capable de se déplacer extrêmement rapidement.
Puissance lui apporte la force nécessaire à ses coups vifs.

Mais heureusement, les combats restent tout de même rares, sa fonction de garde du corps est surtout dissuasive.

Il connaît quelque peu le rituel crùac pour avoir servi d’assistant lors de certaines cérémonies.

Il s’occupe aussi de toutes sortes d’affaires où sa discrétion est requise. Se mêlant aussi aisément au monde des mortels.

Il porte toujours sur lui une étrange bague noire baignant d’une sorte de magie oubliée au fil des temps.
On le voit également armé d’une longue dague.
Il ne l’utilise qu’avec une extrême prudence, ce genre de chose peut facilement paraître démoniaque.

Ce qui l’inquiète le plus est sa recherche d’infant. Ce satané monde moderne ne reconnaît plus à sa juste valeur le rôle de serviteur. Et il sent qu’un jour viendra où lui aussi devra laisser sa place à un infant méritant pour se rendre, aux côtés ou à la place de son maître, dans une antre gardée uniquement par eux, seuls croyants restants.

Jacques Lancel

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt ADream