Jean Deruette

Préfet

Description:

Mekhet Invictus

  • Rang : Préfet
  • Citation : “Le roi apporte la stabilité, je ne laisserais personne le mettre en péril”
  • Apparence : Etreint alors qu’il avait 18 ans, il donne l’impression d’être très jeune et inexpérimenté. Plutôt petit et effacé, son regard seul suffit à faire comprendre qu’il est bien plus dangereux qu’il n’en a l’air et ce ne sont pas ses nombreuses victimes et ennemis accumulés suite à l’accomplissement de la justice royale qui prétendront le contraire.

Bio:
  • Biographie : Aux côtés du Roi depuis son arrivée au pouvoir il y a de cela 28 ans, Jean lui est d’une indéfectible loyauté même s’il tend à voir d’un moins bon œil le temps qu’il passe à se préoccuper des histoires de la cour au lieu de gérer la cité, la laissant quasiment aux mains de ses deux conseillers (Isabelle de Dufrenoy & Nicolas Tisserand). Si l’occasion se présente, il n’aura aucun scrupule à se débarrasser de ces deux “parasites”.
    Ironie du sort pour un proche du Roi, Jean a été étreint lors de la révolution française. Le fait d’avoir été témoin des horreurs de l’anarchie en font un des plus fervent défenseur de ce simulacre de monarchie.
  • Ce que Guillaume de Larsemois pense de lui :
    Il représente la loi? Lui? Si dépassé, débordé, insignifiant! Je respecte mes ainés mais il faut dire que Sire Deruette n’a pas encore brillé par sa capabilité! Hélas… quel gâchi!

Jean Deruette

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt