La Hyène

Description:

Nosferatu Non affilie

IIIIIIIHIHIHIHIHIIIIIIIIIH!!!

“Strident, à glacer le sang. Jamais vous n’avez entendu un rire dont la seule résonance vous tétanise de peur. La Hyène n’est pas une légende urbaine, elle sévit bel et bien dans les entrailles de Paris, mais nul ne saura où.
Je peux vous partager le secret de son antre, puisque de toute façon vous ne survivrez pas à une visite inattendue chez elle. Elle loge actuellement près des fosses communes au Cimetière de Pantin en dehors de l’enceinte de la ville… Pour entrer dans son souterrain entièrement creusé à même la terre et les cadavres il faut faire face à la marée de rats affamés qui grouillent constamment dans ce tunnel effrayant.

Lorsque je l’ai connue, elle appartenait encore à l’Invictus, pourtant, elle semblait toujours absente lorsqu’on mentionnait les affaires internes à l’Ordre.

Vous savez, on dit aussi que la présence insupportable dûe à son appartenance clanique est exacerbée par le voile obscur qui entoure son âme, celui d’un autre vampire dont elle a bu l’essence jusqu’à la destruction. Et moi, Carmen Amraud, je vous assure que ce sont pas des rumeurs infondées. Je pense même que c’est à cause de cela qu’elle a coupé les liens avec son ancien ordre et son infant, Opale, qu’elle refuse de voir.
Parfois, je me demande si elle a fini par se tourner vers la prophétesse comme le craignait mon Sire à l’époque… "

Pouvoirs:
Animalisme
Puissance
Cauchemar

Bio:

La Hyène

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Kirmaezys