La Prophétesse

Hiérophante, Primogène et Oracle du Cercle de la sorcière

Description:

Ventrue Cercle

  • Rang : Hiérophante, Primogène et Oracle du Cercle de la sorcière
  • Apparence : Belle femme, la 20ène aux longs cheveux noirs. Elle est généralement entièrement nue, habillée seulement de quelques bracelets et autres quolifichets qu’elle agite en dansant. Son corps est recouvert par endroit de nombreux tatouages (dos).

Bio:
  • Biographie : Peut de gens connaissent véritablement la prophétesse. Ses adeptes lui prêtent des capacités de divinations, d’autre que la mère de tous les vampires parlent directement à travers elle. Le plus perturbant reste les nombreuses voix qu’elle prend en permanence, parlant tour à tour d’une voix fluette d’enfant ou d’une voix de femme habitué à se faire obéir en passant par toute une palette d’attitudes contradictoires.
  • Histoire récente : La prophétesse a renversée le pouvoir du Roi. Il s’est averé que c’est elle et non Noémie Brugnon, qui était derrière le Protocole IVI capable de contrôler les pensées des vampires infectés.
  • La prophétesse lors de sa visite à l’Elyséum :

  • Ce que Caprice Lecomte pense d’elle :
    Une personnalité bien plus plaisante que l’ancien Roi… Si seulement elle avait pu prendre le pouvoir dans les règles de l’art.
    T’aider… t’aider, oui si tu m’aides avant !
  • Ce que Guillaume de Larsemois pense d’elle :
    Quand je la vois, harassée par les voix, sautant d’une personnalité à une autre… je ne peux m’empêcher de ressentir un frisson de terreur!
    Ma nouvelle reine… jusqu’à ce que je finisse ce que j’ai commencé… jusqu’à ce que je dévore jusqu’à la dernière goute de son sang!

La Prophétesse

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt