Lazarre

Roi de l'Automne

Description:

Fletris Automne

  • Seeming : Flétris
  • Titre : Roi de la cour de l’Automne
  • Apparence : Lazarre ressemble presque à un mort-vivant. Son corps desséché et rachitique semble s’effriter et une puissante aura de décomposition qui le suit partout fait se flétrir et se ternir tout ce qui l’entoure. Il est toujours habillé de riches vêtements qui, quoiqu’il fasse, finissent en lambeaux. Un voile blanc recouvre ses yeux en permanence ce qui ne semble pas du tout affecter sa vue, bien au contraire.
  • Couronne de l’Automne : Lorsque l’Automne arrive, une couronne d’os très fins vient se planter dans le crane des souverains. Bien que, selon les rumeurs, cela ne soit pas douloureux, du sang s’écoule en permanence des plaies que cela occasionne.

Bio:
  • Description : Plus calme et posé que sa compagne Carmine (ou sa sœur ? Qui sait qu’elle relation relis ce couple de souverains), Lazarre est un roi puissant et intelligent qui tient d’une main de maitre la cour de l’Automne depuis maintenant plus de 25 ans. Il a vu passer de nombreux conflits et à su faire prospérer sa saison au sein de Paris grâce notamment à son exploitation des médias dont il a saisi l’intérêt bien avant certains de ses adversaires politiques. De nombreux contrats et ensorcelés au sein du show business Parisien lui ont ainsi donné depuis quelques années une grande puissance de frappe médiatique qu’il utilise tout simplement pour renforcer la peur générale des mortels à coup de nouvelles anxiogènes.

La peur de l’avenir, la peur de la crise, la peur de la guerre, tout cela nourri et renforce sa saison qui est considéré comme la plus puissante à l’heure actuelle à Paris, faisant d’ailleurs déborder et s’étaler cette saison plus longtemps que la normale dans la capitale. Cette position dominante inquiète les autres cours qui craignent que Lazarre et Carmine utilisent cet état de fait pour imposer une saison unique. Fort heureusement, pour l’instant il n’en est rien.

Lazarre

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt