Lionel Ralus

La force tranquille

Description:

Invictus Gangrel

  • Apparence :

Bio:

Biographie : Ce bout de terrain dans le treizième , j’ai su que c’était un nid à emmerdes la seconde où on y a mis les pieds. Entre les cadeaux empoisonnés laissés par nos prédécesseurs, les affaires de tous genres qui nous sont confiées, et des voisins décidés à nous être hostiles quoi qu’il arrive … Je dois avouer qu’on s’en sort finalement pas trop mal. Et pourtant, il y a quelques nuits je n’aurais même pas pensé que cette coterie aurait été capable de sortir en vie de ce qui nous est tombé dessus. Heureux de voir que j’avais tort.

La dernière affaire en date qui a ravivé les tensions , c’était bien la découverte de la vraie nature de Carmen. Alors qu’elle avait servi admirablement notre groupe jusqu’à présent, capable de récupérer des informations et des connaissances précieuses, voila qu’une petite erreur de parcours manque de lui couter sa place parmi nous. Bien qu’elle avait surement ses raisons , et ce n’est pas ma place de la juger, j’en connais deux autres qui ont mal pris cette révélation …

Caprice et Guillaume ? Ils ont prouvé être d’une efficacité redoutable pour tout ce qui touche à la diplomatie … Quand ils ne sont pas en train de battre pour la place de chef de la coterie. Sérieusement , est-il vraiment nécessaire de désigner un leader alors que nous sommes seulement quatre ?

D’ailleurs, en parlant de Guillaume … Il agit bizarrement ces derniers temps; à un moment il me traite comme une merde, et quelques minutes plus tard il me parle comme si on était amis de longue date. Et j’en ai vu assez pour comprendre que lorsque guillaume est agréable avec quelqu’un , c’est qu’il attend quelque chose de lui … Je ne sais pas ce qu’il essaie de faire, mais j’espère pour lui que ce n’est pas un mauvais coup de sa part …

Quant à moi , et bien … Ça me fait chier de dire ça, mais je me sens quand même un peu comme la cinquième roue du carrosse. Je n’ai pas de contacts, je ne suis pas celui vers qui se tourner quand il s’agit de diplomatie, je ne suis pas d’une utilité particulière lors des enquêtes … Je ne peux que surveiller , et me tenir prêt quand les ennuis arriveront.

Si c’est mon rôle de devenir le gardien de cette équipe , qu’il en soit ainsi.
Aucun d’entre nous ne tombera sous ma vigilance.

Lionel Ralus

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt DOG42