Loïc Touzac

Esthète à la verve facile

Description:

Cartien Daeva

Athlète au corps ciselé dans de la pierre, Loïc impose le respect par sa taille autat que par sa verve. Poète philosophe à ses heures, il aime enchanter son entourage sur de longue litanie qui mélange l’amour et la bête. Ceux qui l’ont vu se battre savent qu’il n’est juste un homme d’esprit et la mécanique bien huilée de ses muscles le rend redoutable.

Bio:

Immense lutteur à son époque, véritable force de la nature, il fut trouvé par un Daeva qui s’extasiait de cette vigueur virile. Ce que nul ne savait à ce moment c’est que la lutte n’était pour lui qu’un moyen de gagner de l’argent et qu’au fond vivait un artiste incompris. Lors de sa transformation il s’est émeut de toute la beauté macabre du monde et se plongea dans la poésie comme médiant de communication.

Son Sire aime se balader en sa compagnie, montrer cette ciselure au regard de tous alors que Loïc, lui, préfère de loin éblouir de ses mots, de sa tristesse et de sa joie.

Il n’a pourtant rien perdu de sa combativité et a déjà eu l’occasion de le montrer à plusieurs reprises. Rejoindre les cartiens fut d’une logique incroyable… eux seuls pouvaient permettre à un être tel que lui de se révéler à la face du monde!

Aujourd’hui son coeur est meurtris, détruit! La prise de pouvoir de la Prophétesse l’a poussé à un acte contre nature et sans qu’il comprenne pourquoi… comment…! Il s’est réveillé de cette guerre avec les cendres de son sire entre les doigts. Quelque chose au fond de lui hurle vengeance et le pousse à se précipiter sur la Prophétesse… bien qu’il se sent l’adorer et vouloir lui plaire!

Il se rappelle du procès, de la coterie de ce Guillaume de Larsemois qu’il croise de temps en temps, qui parlait de cette maladie qui contrôle les vampires. Il se souvient… il… non il…

Plongé dans ses pensées, la bête qui bouge doucement, il ne sent pas le sang couler de son nez!

  • Ce que Guillaume de Larsemois pense de lui :
    Ce tas de muscle qui se prend pour un philosophe? Encore une aberration cartienne!

Loïc Touzac

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Pantin