Louis de Bourbon

Roi de la danse macabre Parisienne

Description:

Lancea sanctum Daeva

  • Rang : Prince de Paris (ou plutôt Roi comme il exige d’être appelé)
  • Citation : “Vous nous plaisez, continuez.”
  • Situation actuelle : En fuite/Exil
  • Apparence : Dur de savoir s’il est gros ou si cela est dû à la masse de ses habits d’apparat qui semblent sortis tout droit d’un film “d’époque”. Il a les cheveux bruns (il déteste les perruques, seule concession à son pastiche de cour) et des yeux bleus très perçants qui restent rarement en place, fixant tout son entourage à tour de rôle.
Bio:
  • Biographie : Au même titre que la non vie est une piètre imitation de la vie, le règne de Louis Bourbon est une pâle copie de la splendeur des rois d’antan. Persuadé d’être descendant de la dynastie des Bourbons, malheur à qui viendrait mettre en doute son lignage.
    Il dirige sa cour d’une main de fer, couvrant de cadeaux un jour pour mieux reprendre le lendemain suite à un simple regard de travers. A noter que ne pas l’appeler “Roi” en sa présence est considéré comme de la trahison passible de la mort ultime.
    Il ne fait confiance (enfin, tout est relatif dans le monde des vampires) qu’à trois personnes : son préfet Jean Deruette et ses deux plus proches conseillers, Isabelle de Dufrenoy qui est aussi sa favorite et Nicolas Tisserand, conseiller religieux et Sénéchal, qui se partagent tous deux les droits de chasse au nord et au sud de Paris.
  • Ce que Guillaume de Larsemois pense de lui :
    Vous servir est un honneur mon Roi… sourire jusqu’à ce que l’Invictus récupère ce qui lui est sien!

Louis de Bourbon

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt