Lucrèce d'Alessio

Nosferatu Lancea Sanctum

Description:

Nosferatu Lancea sanctum

Toujours très élégante, Lucrèce, en italien Lucrezia, faisait partie de la haute société à Florence et cela se voit. Chanteuse Lyrique personnelle de Sa Splendeur La Favorite Isabelle de Durfrenoy et une de ses confidentes, elle veille toujours à être très propre sur elle et à montrer son statut à tous.

Lucrèce porte toujours un voile noir de la dentelle la plus délicate et la plus opaque sur le haut de son visage qui, en réalité est d’un noir putride où seuls deux tout petits yeux rouges apparaissent. Elle est également chauve, ce qui la force à se parer de perruques très imposantes, toujours en véritables cheveux afin de bien porter son prénom. Elle veille toujours à bien y cacher ses oreilles pointues, aussi immenses que ses mains et elles aussi noires.

Le reste de son corps n’a pas été touché par la malédiction Nosfératu, ce qui lui permet de dévoiler sa bouche d’où sort un chant divin comme on en a jamais entendu à la Cour.
Son chant est d’ailleurs si extraordinaire, que la Favorite le partage qu’avec de rares élus, dont le Roi, bien évidemment…

Bio:

Dans un temps lointain qu’elle a oublié Lucrezia faisait partie de l’Invictus, alors même que la Duchesse Rityna y faisait ses débuts…
Au départ, elle a rejoint la Lancéa Sanctum sans partager leurs idéaux (malgré une enfant baignée dans la religion) dans le seul but de se rapprocher du Roi, partager ses secrets, grimper dans la hiérarchie (et elle gardait en son coeur l’espoir futile de le séduire malgré sa condition).
Elle y a rencontré Isabelle, qui lui parût d’abord comme une rivale puis une porte d’entrée plus facile à franchir pour parvenir jusqu’à la chambre royale.
Lucrèce est restée à la Lancéa plus longtemps que prévu, y retrouvant un bonheur perdu: celui de partager son chant, de l’entendre se propager en écho dans les murs trop souvent muets de la chapelle Royale et offrir ainsi un nouveau frisson aux prières.

Isabelle a vite été séduite par sa voix et, dans un caprice à la hauteur de sa beauté, s’est offert l’exclusivité de son chant.
Lucrèce s’est liée d’affection pour la Favorite au fil du temps même si parfois elle ne peut s’empêcher d’éprouver une pointe de mépris pour celle qu’elle trouve trop superficielle.

Lucrèce d'Alessio

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Kirmaezys