Madame Toiles

Courtisane de l'Hiver & Centre de réseau politique

Description:

Betes Hiver

  • Aspect : Bête
  • Apparence : 6 yeux noirs et une pilosité importante au niveau de ses mains qui ressemble à des griffes. Habillé toujours de façon stricte mais très élégante.
Bio:
  • Histoire : Madame Toile, avant son séjour à Arcadia était une femme d’affaire accompli, son retour dans le monde mortel n’a pas changé ce fait, au contraire même, il l’a amplifié. Désormais versé dans la politique après avoir servi son Gardien vrai Fée dans les intrigues des cours Arcadienne, elle utilise ses contacts et appuies pour tisser une toile serrée autour de ses entreprises, actions et autres sources de revenus. Hélas, il semblerait qu’elle ait eu les yeux plus gros que le ventre en voulant manipuler Emérence Aldéhyde et cela lui a valu une punition lourde pour tout changelin puisqu’elle est obligé de servir son ennemie pendant 1 an et 1 jour.
  • Ce que Atanase “Simityer” Delerq pense d’elle :
    L’araignée gobeuse de mouche et mâtinée ensanglantée. Ce n’est pas parce que l’on fait des toiles collantes que toutes vos proies sont des mouches rampantes madame.
  • Ce que Désirée Lacour pense d’elle :
    Je ne l’aime pas ! C’est à cause d’elle qu’il y a eu tous ces morts ! C’est elle qui a demandé à voler le journal et a ensuite voulu tuer ceux qui avaient participé au vol ! En plus, elle voulait se servir d’un journal pouvant appeler une vraie Fae ! Faire pression sur une des nôtres de cette manière est abominable ! Impardonnable ! La sanction qu’elle a reçue est loin d’être assez forte, je lui ferai payer bien plus cher pour un tel crime !

Madame Toiles

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt