Nathan Teyssier

Ecrivain rêveur et utopiste

Description:

Humain Ensorcelle

  • Age : 31 ans
  • Date de naissance : 17 avril 1981
  • Poids : 59kg
  • Taille : 1m68
  • Apparence : Brun aux yeux brun-vert

Contacts :

Bio:

Une vie prédestinée

Écrivain très ouvert au monde féerique, son enfance a été bercée par les histoires de conte de fée « Disney » et par ces curieuses impressions qu’il ressent, au détour de ruelles étranges, il croyait, il savait déjà au fond de lui que ces choses devaient exister, peut-être toutes proches de lui.
En grandissant, il se choisit le métier d’écrivain pour faire voir aux autres que la magie nous entoure, il n’en avait aucune preuve, mais son imaginaire fort développé lui inspirait milles histoires.

Faerie, un monde fabuleux

Il a rencontré Désirée dans un café où il se rendait souvent, il était en train d’écrire sous le coup de l’inspiration lorsqu’elle lui est apparue.
Il n’est pas habitué à se faire aborder par de si belles femmes, sans avoir pour autant trop de mal à séduire grâce à son don d’écriture.
Elle l’a fait tomber sous son charme, bien qu’elle soit assez « spéciale » dans son genre, elle semblait abonder comme aucune autre dans son sens et comprendre à quel point le monde fantasmagorique était lié au nôtre.
Après qu’il lui aie déclaré sa flamme, usant des mots comme un chevalier conquiert sa belle, elle a répondu à son désir et lui a proposé certainement la plus belle chose qui pouvait lui être faite. Voir le monde de Faerie.
Ils vivent depuis ensemble, il veille sur elle de son mieux, bien que ses humeurs changeantes soient parfois difficiles à supporter, il se dit que ce doit être un aspect « normal » de ce monde merveilleux.
Le don qu’elle lui a fait lui permet également de gagner convenablement sa vie, alors qu’il était obligé de résider encore chez ces parents précédemment.
Ses ventes de livre n’en sont pas grandement augmentées pourtant, il semble avoir du mal à montrer dans ses histoires de contes pour adulte que le monde féerique n’est pas tout beau et mignon.
Il en est empêché par sa propre vision des choses, dans lesquelles tout finit toujours « bien ».
Il reste toujours émerveillé par les changelins et leur magie, il adore rester aux côtés de Désirée et se sent privilégié de pouvoir sortir avec elle, après tout, avoir l’occasion de toucher, embrasser, coucher avec un être réel et magique à la fois n’a pas de prix !

  • Ce que Désirée Lacour pense de lui :
    Fidèle, fidèle ? C’est bien normal, en fait, qui pourrait me surpasser ?! Mais n’essaye pas de me mettre en cage, mon plaisir passera toujours avant toi.

Nathan Teyssier

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt ADream