Nicole Blanchart

Goule de Guillaume de Larsemois et inspecteur de police

Description:

Mère de famille de 43 ans et inscpetru de police depuis 9 ans, Nicole a un physique assez sec d’une femme sportive sur le déclin. Depuis sa transformation en goule son attitude a changé, évolués et il est rare de la voir sourire en dehors qu’en compagnie de son Maître Guillaume de Larsemois. Sa dévotion la poussant à la jalousie, Nicole déteste les filles qui gravient autour de son maître et plus encore cette nouvelle Vinculum au corps parfait qu’elle craind voir un jour la supplanter!

  • Age goule : 0 an
  • Age réel : 43 ans
  • Age apparent : 43 ans
  • Date de naissance : 12 mars 1968
  • Poids : 72kg
  • Taille : 1m69
  • Apparence : chatain clair aux yeux bleus

Contacts :

Bio:

Sa vie de simple humaine était aussi banale qu’agréable. Un amour découvert à 19 ans avec un homme charmant. On entre dans la police à 21 ans et une année plus tard on met au monde en jolie petite fille. On gravit les échelons lentement mais surement, nomé inspecteur à 34 ans dans les moeurs et ensuite dans la criminel. Une vie simple…

… une vie qui changea et s’écroula lorsqu’un matin elle retrouva sa fille allongée dans le hall d’entré, épouisée, éreintée d’une soirée trop chargée. Sa fatigue l’alarma et le médecin décela ensuite une anémie assez étrange! Nicole compris que ce n’était probablement pas seulement une histoire de fêtes répétées et cru tout d’abord à une nouvelle drogue sur le marché. Suite à une longue enquête dans le dos et secret de sa famille, elle rencontra son premier véritable enfant de la nuit sans comprendre ce qu’elle voyait. Observer sa fille se faire vider de son sang finit par la rendre folle et ce fut un miracle qui lui permis de ne pas se jetter alors dans la gueule du loup!

Elle persévéra plusieurs jours et semaines, cherchant de nouveaux indices et découvri un jour qu’elle n’était pas la seule à avoir été témoin de ces atrocités. Sa rencontre avec un certains Benjamin, pompier, et le Père José Estevez lui permis de mettre sur pied un groupe de chasseurs de sorcières. Ils traquèrent à trois les vampires qu’ils avaient découvert et, suivant certaines croyances, arrivèrent à en tuer plusieurs dont l’ancienne coterie du XIIIème.

L’arrivée de la nouvelle coterie ne changea pas leur plan mais ce dernier ne fut pas aussi réussi que le premier! Tombant sur des vampires plus avertis et plus débrouillards, le groupe de chasseurs de sorcières fut démentelé. Benjamin mouru dans la bataille alors que Nicole et José devinrent des goules au service de leurs anciennes proies!

Depuis Nicole s’est découverte une nouvelle passion: Son Maître, son sang! Elle lui est totalement dévoué, comprenant ses anciennes erreurs et quel est sa véritable place dans le monde. Elle a poussé son futur ex mari à l’alcoolisme le plus profond pour s’en débarasser et sa fille dans un interna à Montpellier. Son rêve serait de rester indéfiniment auprès de son bienfaiteur, le servir jusqu’à la fin des temps et trouver un jour un moyen de rajeunir pour aussi lui plaire physiquement.

  • Ce que Guillaume de Larsemois pense d’elle :
    Tu m’es utile, très utile… j’aime ça en toi! Continue de t’avérer aussi pertinente et tu vivras longtemps avec moi

Nicole Blanchart

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Pantin