Opale

Bras armée du clan Nosferatu

Description:

NosferatuInvictus

  • Membres de sa coterie : Prométhé, Randall (visage brûlé), Barthelemy (n’a plus de nez ni d’oreille et c’est comme si la peau de son visage avait été littéralement arrachée) et Hyacinthe (une fille, sans cheveux, ressemble sous certains aspect à Prométhé).

Opale est une de ces Nosferatus qui vivent dans les egoûts et qui se complaisent dans l’effroi que leur provoque leur présence. Elle fait partie du bras armé de son clan et de l’Invictus et se charge souvent de sales affaires comme se débarrasser de preuves, de corps et autres objets gênants.

C’est une connaissance de Carmen Amraud qui a profité de l’enseignement de son premier pouvoir de peur en sa compagnie. C’est ainsi que certains cherchent à souder les jeunes membres du clan et les amener à sentir que leurs semblables passent avant les autres.

Lorsqu’elle croise Carmen au tournant d’une ruelle sombre, Opale n’hésite pas à se moquer un peu de sa volonté de cacher son visage, désireuse de l’amener au delà de ses vanités de mortelle.

Bio:

Née sous le nom de Justine Pierre en 1936 et embrassée en l’an 1953 par La Hyène.

Orpheline, elle a été trouvée dans une maison close de Paris ouverte après la première guerre mondiale dans laquelle elle travaillait depuis l’âge de 15 ans. Très vite, elle a pris un grand plaisir à ne plus jamais se faire désirer par des humains qu’elle méprisait déjà depuis son premier souffle. Faire peur, dominer par ses crocs et aspirer la vie d’autrui lui procurait un bonheur inestimable.

En 1956, elle rencontre Carmen. Caïus avait contacté La Hyène, lui demandant de prendre brièvement en charge l’enseignement de son infant, pensant que le fréquenter la poussera à être plus fière de sa nouvelle apparence.

Opale a été introduite à l’Invictus en 1967, bien plus tardivement que sa camarade car peu désireuse de s’encombrer de blabla politique.
Elle a toujours été très efficace pour ce qui est de missions musclées. Elle dirige aujourd’hui une petite coterie de vampires qui gardent un bout de territoire… ou plutôt d’égouts au sein du territoire du Roi.

Pouvoirs:
Cauchemar
Puissance

Opale

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Kirmaezys