Oscar Katz

Description:

Nosferatu Non affilie

Oscar est un des rares Nosferatus qui se montrent à l’Elysium. D’ailleurs il y passe le plus clair de son temps.
Il se charge souvent de la diplomatie de son clan qu’il considère comme le plus grand et il n’hésite jamais à le faire savoir à la Cour.

Il ne fait pas partie d’un Ordre puisqu’il est fidèle à son clan avant tout.

Allié de Caïus, son supérieur hierarchique qu’il respecte mais ne considère pas pour autant comme un ami puisqu’il a tendance à mépriser les Nosferatus qui se terrent et ne clament pas leur sang supérieur.
Il a d’ailleurs une théorie concernant la grandeur des siens qui dit que si leur apparence est si ignoble c’est bien pour compenser leurs qualités intellectuelles et physiques allant bien au delà de celles des autres immortels.

Il est tout de même quelque peu hypocrite car même s’il n’aime pas se cacher, il garde une certaine gêne concernant son apparence (bien moins choquante que d’autres Rats ceci dit) puisqu’après avoir cherché une solution miracle auprès d’alchimistes et autres sorciers pour regagner son apparence noble d’humain, il a développé un pouvoir de Ventrue qui fait que sa compagnie paraît toujours extrêmement plaisante…

Alliés: Nosferatus avant tout, puis Lancea Sanctum, Invictus, Ordo Dracul.
Ennemis: Cartiens, Cercle de la Sorcière
Ce qu’il faut savoir: Oscar est très vaniteux, il aime qu’on lui rappelle qu’il est d’un haut rang, qu’il fait son travail de diplomate à merveille ou même que son costume est d’une délicatesse incroyable…

Pouvoirs:
Majesté (dont il abuse)
Dissimulation
Auspex

Bio:

Né d’un famille noble en 1712, il a pu vivre au travers de son immortalité la Revolution Française et en est sorti un fervent défenseur de la monarchie vampirique. Il hait donc les Cartiens et est loin de porter en son coeur le Cercle de la Sorcière (bien qu’il ait demandé leur aide dans ses jeunes années).

Oscar Katz

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Kirmaezys