Patulcius

Roi Courroucé de l'Eté

Description:

Galant Ete

  • Seeming : Galant
  • Titre : Roi Courroucé
  • Apparence : Le visage sévère, le roi de la cour de l’été est entièrement recouverts de plantes ressemblant à un étrange lierre qui partent de ses cheveux pour recouvrir son corps, formant une impressionnante armure végétale. En plein été, des fruits de couleur rouge son même visible sur lui et, selon les dires des rares ayant pu y gouter, il s’agit de fruits de la haie extrêmement épicés et particulièrement savoureux.
  • Couronne de l’Eté : Lorsque l’Eté arrive, l’aura du Roi de l’été change et une couronne d’or et d’argent émettant une impressionnante vapeur (la colonne de vapeur monte parfois sur quelques mètres avant de s’évanouir, son intensité semble d’ailleurs lié à l’intensité de la colère de son souverain) ceint alors son front.
Bio:
  • Description : A l’image de sa cour, le Roi de l’été a la colère facile et brutale. Il gère ses nombreux courtisans comme on gère une armée, chacun possèdant un titre, un poste et devant se tenir prêt en cas d’appel aux armes. Ambitieux, il s’est donné comme mission d’éradiquer les vrais Fées de Paris et planifie pour cela depuis de nombreuses années un plan d’attaque d’envergure contre les royaumes Arcadiens. Pour l’instant, malgré son enthousiasme et celui de ses suivants, aucune opportunité réelle ne s’est présenté de frapper un grand coup.
  • Les visages de Janus : Patulcius est le frère jumeau de Clusius, du moins, ils étaient jumeaux avant leur enlèvement par les Fés puisqu’aujourd’hui, a part les traits de leur visage qui ne laissent que peu de place au doute, le reste de leurs apparences n’ont plus rien à voir. Personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé au cours de leurs années en Arcadie mais depuis, les deux jumeaux vivent une étrange relation de haine larvée. Leurs engueulades sont légendaire dans tout le domaine Parisien et, dès que l’occasion leur est donné, les deux font tout leur possible pour se mettre des bâtons dans les roues. Dans le même temps, ils dirigent ensemble la cour de l’été et ils prennent ensemble une bonne partie des décisions importantes de leur saison et bien que chacun fasse de son mieux pour être désagréable à l’autre, aucun des deux n’a jamais véritablement tenté d’évincer l’autre. Il doit y avoir une raison à tout cela, mais laquelle ?

Patulcius

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt