Pierre Lenox

Ange gardien autoproclamé des Cartiens du XIIIème

Description:

Mekhet Cartien

  • Goules : Plusieurs SDF du XIIIème arrondissement qui lui servent d’indics.
  • Apparence : Très sec et trapu, il a des cheveux filasses qui recouvrent le devant de son visage. D’apparence fragile, ses mouvements sont pourtant souples et gracieux, ceux d’un prédateur et ses poings marqués de nombreuses balafres ainsi que son nez épatés indique aux plus observateurs qu’il n’est pas du genre à régler ses problèmes avec diplomatie. De son passé dans la rue il garde un sale caractère, une propension à chercher la bagarre et, d’une façon générale, une quasi-totale absence de sociabilité.
Bio:
  • Biographie : Ancien junkie qui a sombré très très bas alors qu’il était humain. Le drame qu’est sa vie a commencé dès le plus jeune âge, accusé à tord de pyromanie à l’école primaire, il a été placé en foyer. Depuis ce jour, empli de rage et de haine, il vivait constamment dans la violence, comme s’il s’agissait d’une forme de vengeance personnelle contre la société. Haut fait de sa carrière de délinquant, récupérer l’argent d’un casse après avoir tué ses associés ainsi que s’échapper de la prison de la santé.
    Un jour hélas, il a rencontré l’adversaire de trop, un gang de motard qui le tabassa à mort alors qu’il passait près d’une boite de nuit (l’Amarante). Impressionné par sa volonté de continuer le combat malgré ses blessures horribles, l’un des membre de ce gang lui transmis de sa précieuse vitae avant de le laisser dans un caniveau. Devenu un vampire sans autorisation du Roi, Benjamin Vorslav, le chef de la coterie cartienne du XIIIème arrondissement, a accepté de le prendre sous son aile, le sauvant du même coup du courroux du Roi. En échange il devait traquer et tuer son mentor, ce qu’il fit avec l’aide de Benjamin et de toute sa coterie, remontant la trace jusqu’à une cellule de l’engeance de Belial au cœur même de Paris.
  • Histoire récente : La disparition de son ami Eric Heiman (diplomate de sa coterie), tué par un groupe de chasseurs de sorcières, l’a fait sombré dans une spirale de dépression et de mauvaises décisions le poussant dans les bras de l’Ordo Dracul qui a abusé de sa détresse pour en faire un cobaye des expériences de Jacob Skinner.
  • Ce que Caprice Lecomte pense de lui :
    Mon cher petit Lenox, la diplomatie n’est vraiment pas ton fort. Ne t’en fais pas, je cesserai de t’humilier dès que tu auras comprit ta juste place, sous mes pieds.

Pierre Lenox

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt