Pierrot le fou

Mystérieux individu qui aime se balader sous un masque et en haut de forme victorien

Description:

On n’a pas encore découvert celui qui se cache derrière le masque… juste qu’il est habillé à la victorienne, sous un masque de pierrot, une canne à la main et un haut de forme pour compléter la description. On l’entend généralement chantoner alors qu’il danse et tourbillonne.

Bio:

Une entrée déconcertante et très récente dans l’Elysium… Pierrot le fou comme il aime à s’appeler ou encore Pantin est un individu très étrange et totalement extravagant. Très mal vu par la danse macabre actuelle, il est (dit-on) le résultat d’une prise de pouvoir d’une malkavienne! La folie coule par tous ses pores et plusieurs enfants de la nuit ont déjà en projet de faire disparaitre cette farce ambulante…
Une unique apparition jusqu’à présent au cours de laquelle il s’est amusé à faire danser quelques personnes contre leur gré (heureusement personne d’important).
On mumure qu’il est probablement un enfant malkave de la prophétesse… d’autre pensent que c’est un vampire qui lui a un jour manqué de respect et qui fut puni de folie. Quoiqu’il en soit ça présence n’est pas passée inaperçu même si, jusque là, nul ne l’a encore revu.

On ne sait rien de sa lignée, de sa ligue… un parfait inconnu

Pierrot le fou

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Pantin