Poupée

Roi (Reine ?) du Printemps

Description:

Galant Printemps

  • Aspect : Galant
  • Titre : Roi (Reine ?) du Printemps
  • Apparence : Poupée, comme son nom l’indique, ressemble à une poupée grandeur nature. Sa peau est d’une blancheur immaculée et seul ses lèvres, rouge vif, sont colorée. Les traits de son visage, androgynes, possèdent une perfection alien et rendent impossible l’identification de son sexe. Ses bras et jambes semblent articulés par des rivets et sa peau faite de plastique.

Bio:
  • Histoire : Poupée est considéré(e) par beaucoup comme un(e) héros. En séduisant sa vraie Fée, il/elle est parvenu(e) à libérer de nombreux Changelin qui lui sont encore redevable aujourd’hui. Peu de souverains des saisons sont autant aimé et proche de leurs sujets que Poupée qui n’hésite jamais à accueillir personnellement tout visiteur à sa cour comme s’il s’agissait d’un vieil ami. Les autres souverains le craigne pour cela mais il ne semble pas le remarquer car cela est naturel pour lui/elle.
  • Caractère : Poupée, fidèle à l’ambigüité que lui confère son apparence, séduit aussi bien homme que femme et est parfaitement bisexuel comme peuvent le témoigner de très nombreux changelins Parisiens. Amicale, il/elle n’en est pas moins sans défense et il/elle manie son immense pouvoir de séduction pour atteindre ses buts sans pour autant ménager la sensibilité ou les émotions des uns et des autres. D’ailleurs, au milieu de tous ses admirateurs, de nombreuses voix contraire d’amant(e) déçu et/ou maltraité commencent à s’élèver.
  • Relation avec autres cours : Poupée déteste la reine de l’Hiver à tel point que les deux souverains ne sont quasiment jamais vu ensemble dans la même pièce. En revanche, ses relations avec la cour de l’Eté sont plus amicale, il/elle est d’ailleurs dans un concours constant de séduction avec Clusius, le général de l’Eté, pour déterminer lequel des deux a le plus d’amant(e) du domaine. Ses relations avec le couple de souverain de l’Automne est plus neutre, il les craint même si de nombreuses rumeurs toujours démentis lui prête une aventure avec Carmine.

Poupée

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt