Raphaël Lasserre

Soumis, mais pas tant que ça

Description:

Humain Vinculum

  • Age apparent : 32 ans
  • Etreinte : 10 mai 1979
  • Poids : 67kg
  • Taille : 1m74
  • Apparence : Brun aux yeux bruns

Contacts :

Bio:

D’un père médecin et d’une mère avocate, Raphael a toujours été éduqué avec force et rigueur, c’était un leader né et il fut formé en conséquence.
Il a été initié assez jeune à la D/s, préférant les femmes d’autorité et donc, souvent plus âgées, c’est à seulement 17 ans qu’il rencontra Maîtresse Sylvia de 10 ans son aînée, c’est elle qui l’initia aux doux plaisirs de la soumission auxquels il n’était pas habitué, ayant souvent le dessus sur ses camarades, cette approche sensuelle d’un autre rôle lui plu.
C’est depuis ce moment qu’il rechercha des femmes non seulement d’autorité, mais qui souhaitaient l’assouvir sur lui. Ne connaissant pas encore de clubs privés, il initia certaines de ses conquêtes à ce milieu.
Plus il put acquérir d’assurance dans ces pratiques, plus il se prit d’un respect immense pour les femmes qui selon lui, le méritaient, les autres n’étaient que de pauvres erres incapables de se rendre compte de la puissance qu’elles portaient en leur sein.
La soumission sortant de plus en plus du cadre purement sexuel, il apprit à servir réellement la femme qui pouvait le choisir.
Il exerçait par contre pleinement son autorité sur les hommes, dans le cadre du travail ou en dehors. Il peut se montrer très déplaisant envers les hommes qui ne sont pas soumis, les considérant comme inférieurs, ignorants, ridicules et incapables de contrôler leurs instincts. Ceux qu’il considère « comme lui » par contre, sont considérés comme des égaux, des rivaux ou simplement des personnes avec lesquelles il est plaisant de dialoguer.
Très orgueilleux de nature, pour lui, servir une domina est un honneur et une supériorité par rapport aux autres hommes. Il fait donc tout pour se montrer sous la meilleure image à sa maîtresse et la servir mieux que les autres.
Après ses études, il se fit sa place dans le monde du travail et devint directeur commercial de DMR XP, à Paris. Il vit seul dans un appartement qu’il a acheté dans le 3eme arrondissement de Paris.

  • Ce que Carmen Amraud pense de lui:
    Tu as su te montrer utile en temps de besoin, étonnant au vu de la superficialité que tu laisses voir. J’espère seulement que ton désir de me voir incarner ton idéal féminin ne prendra pas le dessus sur ton efficacité.

Raphaël Lasserre

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt ADream