Sébastien Guillon

Co-propriétaire de Cylcon'Art, meilleur ami de Sylvain Lucas et homme à femmes

Description:

Humain

  • Surnom : Seb’
  • Age : 33 ans
  • Date de naissance : 26 mars 1978
  • Poids : 66kg
  • Taille : 1m76
  • Apparence : Blond aux yeux bleus, l’air mutin et décontracté.

Contacts :

Bio:

Sébastien et Sylvain se sont rencontrés lors de leurs études de graphisme. Passionnés tout deux par cet art particulier, ils s’entendent très bien en ce qui concerne la création, sachant s’apporter l’un-l’autre ce qui peut leur manquer.

Il a connu Sylvain alors que celui-ci avait une réputation d’homme à femme, la précocité de son compagnon attirait assez et c’est plus ou moins dans son ombre qu’il a apprit à séduire.
Courant tout deux les bars, les rencontres étaient fréquentes et lorsque Sylvain a commencé à avoir quelques relations de plus longue durée, la porte était vraiment ouverte pour Sébastien qui était le seul à avoir l’occasion de charmer comme il en avait envie.
Étonné que son meilleur ami changeait de plus en plus de comportement depuis une amourette assez longue, il a décidé que lui, ne se fixerait jamais vraiment, préférant rester libre et lui-même.

Charmeur en permanence, Sylvain et lui ont tendance à se disputer au sujet de la manière dont il traite les femmes. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’ils ont une charmante secrétaire et une graphiste très mignonne sous leurs ordres, profitant d’une absence de Sylvain où il avait les mains libres.

Assez couramment en déplacement, Sébastien a la bougeotte, il aime autant jouer le rôle de commercial, bien habillé dans son costume cravate, que le rôle plus décontracté d’artiste de la toile.

D’une attitude très enjouée, il arbore très souvent un franc sourire.

Malgré leur mésentente au sujet des femmes, Sylvain et lui s’entendent vraiment très bien, tant dans leur travail qu’amicalement. Chacun est toujours prêt à soutenir l’autre en cas de crise et qui plus est, depuis le temps qu’ils se connaissent, ils ont apprit à très bien se comprendre.

Il y a tout de même… quelque chose de caché chez Sylvain, quelque chose qu’il ne lui dit pas, qui concerne peut-être la femme qu’il a l’air d’adorer sans parler franchement d’elle et à cause de qui il ne veut même plus vraiment lui donner son avis de connaisseur sur les filles que Sébastien veut lui présenter.

Sébastien Guillon

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt ADream