Sélène de Rêverie

Porte-Lance de la Lancea Sanctum

Description:

Lancea sanctum Mekhet

  • Age vampirique : 228 ans
  • Age réel : 254 ans
  • Age apparent : 26 ans
  • Etreinte : 21 décembre 1757
  • Poids : 53kg
  • Taille : 1m63
  • Apparence : Longue chevelure teinte en noir de jais et des yeux de la même profonde couleur

Sélène est a la fois ravissante et perturbante. Il est difficile de rester à ses côtés sans se sentir profondément mal à l’aise. Son visage semble parfois craqueler, révélant par instants une peau cicatrisée. Une légère odeur de Lys l’entoure à chaque instant mais par moment perturbée par quelques bouffées plus âcres qui complètent ce sentiment de mal être qui l’accompagne. Elle cache d’ailleurs rarement la férocité de sa bête, apeurant les jeunes vampires qui graviteraient autour d’elle.

Bio:

Son existance est un mystère pour la majorité des vampires, on murmure que seuls quelques haut dignitaires de la Lancea Sanctum connaissaient la vérité sur Sélène sans jamais le révéler à quiconque. Une chose est sûr: Lorsque la ligue Parisienne avait besoin de quelqu’un pour une action à la fois plus brutale et plus secrète, ils venaient s’adresser à l’étrange Mekhet. On sait peu de ses actions et finalement rare sont ceux qui réalisent même son existence. Elle vie reclue sur les terres de la ligue dans une forme perfide des couvents Cartholiques.

Avec la disparition de son confesseur Le père Nicolas Tisserand, plus personne n’est là pour canaliser la vampire et les quelques qui s’y sont risqués n’ont pu rester longtemps auprès d’elle. Même si elle ne semble pas avoir craqué et si sa dévotion à la ligue est réelle, plusieurs craignent qu’elle mène une vandetta personnelle et incontrôlée.

Sélène était présente lors de la cérémonie de la mise à mort de Noémie à l’Elysium mais nul ne l’a revue lorsque La Prophètesse a ouvertement lancé la chasse au sang sur tout membre de la Lancea Sanctum.

A l’inverse de nombreux vieux vampires (voir même de pas si vieux) Sélène vie parfaitement avec son temps et est très au fait des technologies humaines du 21ème siècle.

Sélène de Rêverie

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Pantin