Samuel Leribaud

Projectionniste du cinéma l’Onyx

Description:
  • Apparence : Samuel semble avoir la 40ène bien tassée. Il est légèrement dégarni, un peu enrobé et ses habits souvent négligés sont accentués par ses lunettes qu’il porte généralement de travers sur son nez.
  • Caractère : Samuel est serviable et extrêmement bavard, il parle de tout et n’importe quoi tout le temps à qui veut l’entendre, ses sujets préféré restant le cinéma et sa femme. Il est passionné par son travail de projectionniste étant un grand amateur de cinéma et il n’hésite pas à se donner à fond, quitte à faire énormément d’heures, pour profiter au maximum de ce poste. Il est également croyant et à de très petites tendances au prosélytisme (bien involontairement).
Bio:
  • Histoire : A découvrir.
  • Ce que Désirée Lacour pense de lui :
    Amusant, amusant. Un peu trop bavard, mais amusant. Par contre, j’espère pour lui qu’il ne collabore pas avec une Vraie Fae, ce “Dieu” dont il tient quelques discours, avec lequel il a fait des promesses ? Tout ça ne me semble pas clair du tout ! Mieux vaut ne pas avoir totalement confiance en lui en attendant d’élucider cette histoire !

Samuel Leribaud

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt