Théodor de Larsemois

Patriarche décédé de Guillaume de Larsemois et Sir d'Iseult

Description:

Invictus Ventrue
De ce qu’on se souvient, Théodort était quelqu’un d’assez agréable, jeune visuellement, beau et fort agréable.

Bio:

Enfant de Ferdinant de salsebourg, il vécu en autharcie presque toute son existence si ce n’est une apparition dans de vieux documents où il aurait participé aux débats sur la colonisation du nouveau continent. Il semblerait qu’il avait été favorable à l’exploration de nouveaux territoires.
Il joua longtemps du renom de son Sir afin de faire plier de vielles familles à ses désiterata. On note aussi un rapide passage à Lisbone où il aurait trôné comme prince de subtitution pendant cin décades. Il semblerait qu’après le massacre du précédent prince, Les ventrues de l’invictus aient fait la main mise sur la ville et l’ont confié un moment à Théodort. Ce dernier l’aurait ensuite confié à un autre membre de l’invictus pour revenir dans sa France Natale.

La seule grande certitude c’est sa mort, 20 ans après avoir donné naissance à son infant Iseult On ne sait pas grand chose de cet assassinat si ce n’est que Ferdinant en se réveillant aurait traqué les commanditaires et ce malgré les nombreux rappels à l’ordre de La Lancea sanctum ainsi que de l’Invictus.

Théodort de Larsemois a laissé à sa suite un grand nombre de mystères que son Infant ainsi que Guillaume continuent d’étudier.

Théodor de Larsemois

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt Pantin