Tranche & Taille

Homme de main de Madame Toile

Description:

Ogre Hiver

  • Situation actuelle : Condamné à mort et exécuté suite au meurtre d’Atlas, Azael et la tentative d’assassinat de Rouille.
  • Description : D’apparence très filiforme malgré une musculature certaine, Tranche & Taille possède deux têtes qui se disputent quasiment en permanence. Ils portent en permanence un smoking blanc. Tueurs accomplis, les deux n’y prennent pas énormément de plaisir. Avec leur masques, il apparaissent comme un homme banal qui se parle à lui-même et le fait donc passer pour un schizophrène.
Bio:
  • Histoire : Tranche & Taille, avant d’être un étrange monstre à deux tête, étaient deux jumeaux bien distincts. Leur Fée les forca à partager le même corps puis entrepris de semer la discorde entre eux pour les voir s’entredéchirer. Comprenant le plan de leur Gardien, Tranche & Taille jouèrent le jeu afin de se donner le temps de comprendre comment sortir de là. Après 15 ans, ou 50, ou 2 mois, qui sait avec Arcadia, les deux frères sont parvenus à fuir à travers la Haie. Là, découvrant la mort de leur famille mortelle dans un incendie, un profond chagrin les submergea, en faisant des recrues parfaites pour la cour de l’Hiver et plus précisément Madame Toile.
  • Ce que Désirée Lacour pense de lui :
    Bien qu’il aie fait du mal à mes amis, je ne peux que plaindre ce changelin, après tout… Il est l’un des nôtres et a subi, comme nous, les pires tourments.
    Bon vent compagnon, en espérant que ton âme trouve le repos.
  • Ce que Schala pense de lui :
    Un homme qu’on a mené à la mort. Je ne veux plus y penser, la culpabilité est trop forte…
  • Ce que Atanase “Simityer” Delerq pense de lui :
    Il a défiguré Sans-Visage et apporté mort et tourment, en cela je ne me montrerais pas clément dans le jugement de ces impertinents. Lorsque l’on est une mouche dans une toile quel autre fin que celle de fifrelin ?

Tranche & Taille

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt