Véronique Rytina

L'honorable Duchesse Rytina

Description:

Gangrel Invictus

  • Rang : Responsable des territoires sud de l’Invictus
  • Apparence : Très longue tresse de cheveux brun qui finie dans le creux de ses reins. Elle a des yeux durs et la bouche pincée. Elle aime afficher son pouvoir au travers de sa fortune et c’est pourquoi elle est quasiment en permanence habillée en tailleur chanel et lunettes Gucci incrustés de diamant. Elles porte plusieurs larmes tatouées sur sa joue droite dont personne ne connait la signification.
Bio:
  • Biographie : Cette femme d’affaire redoutable née en 1921, une époque ou le machisme était un art de vivre, “profita” de la mort de son mari lors de la seconde guerre pour reprendre les reine de l’entreprise familiale, une petite fabrique de chaussure transformée en fabrique d’arme sur demande de l’envahisseur Allemand pour soutenir l’effort de guerre. Sans scrupule ni morale, Véronique était prête à tout pour éliminer la concurrence, quitte à se salir elle-même les mains. Pas de chance pour elle, un de ses concurrent s’avéra également être un vampire. Admiratif de son entêtement et de son ingéniosité ainsi que de son sens des affaire, il étreint Véronique en 1963. Elle a alors 43 ans. Depuis, sa redoutable efficacité et sa patience lui ont permis de grimper les échelons de l’Invictus un à un. Un jour, elle le sait, elle gagnera la place qui lui revient de droit au sein du premier cercle, ce n’est qu’une question de temps.
  • Ce que Caprice Lecomte pense d’elle:
    Je prendrai ta place, et bien plus…
  • Ce que Guillaume de Larsemois pense d’elle:
    Impressionant cette force et cette détermination… parfois j’ai la sensation de me retrouver face à ma Sire si cette dernière était plus animale! Être sous ses ordres n’est pas désagréable… elle a la volonté de ses ambitions et je compte bien la suivre lorsqu’elle s’élèvera… et plus encore quand elle travaillera pour moi!

Véronique Rytina

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt CerberusXt