Viviane Duchagne

Duchesse et héritière de la famille Duchagne

Description:

Daeva

  • Age vampirique : 130 ans
  • Age réel : 154 ans
  • Age apparent : 24 ans
  • Etreinte : 10 juin 1882
  • Poids : 63kg
  • Taille : 1m71
  • Apparence : D’une beauté éblouissante, elle arbore de longs cheveux blonds et de magnifiques yeux d’un bleu très clair caractéristique des infants de Philippe.

Contacts :

  • Sire : Philippe Duchagne
  • Famille : Renaud Duchagne, Théophile Duchagne, Xavier Duchagne.
  • Serviteurs : Constantin Huguenot (intendant), Ernest (surveillant de la famille de goules).
  • Famille de goules : Damien, Adam, Mère, Alyssa, Elyas, Janice, Sibylle, Charley, Lyderic.
  • Alliés : Baronne Judicaël Shivasek, Baron Anthelme Landsheere, Duc Edouard Doclandre, Duchesse Lucie Doclandre, Duchesse Roselia Krazovski.
  • Contacts : Duc Anselme Mallangin, Duchesse Marie-Amandine Lancelois, Duc Ignace de Valois, Duchesse Clotilde de Valois.
Bio:

Philippe Duchagne la prit sous son aile dès ses 16 ans, fasciné par sa beauté, il l’a extirpée d’une vie de labeur aux champs contre quelques piécettes.
Il ne l’étreint qu’à sa 24ème année, préférant la laisser gagner en beauté et en maturité.
Elle a rapidement découvert qu’elle n’était pas sa seule infant, philippe ayant déjà étreint deux hommmes : Renaud (l’aîné) et Théophile (le second).
Jalouse, son Sire a vite cherché à la rassurer, l’assurant qu’elle était son joyau, la plus apte à reprendre les rênes de la famille Duchagne et pour le lui prouver, lui confia la responsabilité de sa famille de goules, joyau de ses possessions.
Hélas, les deux autres héritiers, voyant ce favoritisme mirent tout en oeuvre pour lui mettre des bâtons dans les roues (ce qui leur valu une haine farouche de Viviane en retour) et pour sa protection, elle fut éloignée de la demeure familiale, accompagnée de l’intendant de Philippe (Anthelme Landsheere) ainsi que son chef de la sécurité (Judicaël Shivasek) pour sa protection.

Après 10 ans de réclusion, elle revint au château familial pour de bien mauvaises nouvelles : Son Sire avait été tué dans un accident de chasse, elle était donc conviée à venir pour l’enterrement et la lecture du testament.
Toutes les familles du nord furent conviées et elle put également revoir sa famille, ses deux frères aînés et un plus jeune qu’elle connaissait peu (Xavier).
Le testament décrétait que l’héritier serait celui qui récolterait au moins 4 votes des 5 familles du nord.
Après avoir négocié, déjoué quelques pièges et décrédibilisé certains de ses frères.
(En aidant son frère aîné à pencher dans son vice, la colère, ainsi que le deuxième à plonger dans la paresse et également en prouvant à tous que le petit dernier avait passé un pacte avec des loup-garous pour prendre le pouvoir)
Aidée en celà par ses fidèles conseiller et garde du corps, elle réussit à gagner les 5 voix soit toutes les voix du conseil du nord.
Perdant en chemin quelques bribes de terres.

Constentin, l’ancienne goule de Philippe, pour l’avoir aidée se voit récompensé de bien des attentions, il l’accompagne à présent comme il pouvait accompagner son Sire et ne manque jamais du sang nécessaire à son grand âge.
Des alliances se sont formées entre elle et les membres du conseil, les Cartiens et l’Ordo Dracul ayant été les premiers à voter pour elle auront souvent sa préférence.
Le conseiller, Anthelme Landsheere fut nommé Baron et gagna une parcelle de terrain de son choix, ainsi que le poste d’intendant des terres Duchagne.
L’espion et garde du corps Judicaël Shivasek fut nommé Baronne et gagna une parcelle de terrain de son choix, ainsi que le poste de la sécurité.
Le plus jeune frère fut enfermé dans les cachots et une demande de diablerisation est en cours.
Les deux autres frères ont droit de garder les anciennes terres que Philippe leur avait cédé avant de mourir mais n’ont plus le droit de mettre les pieds sur tout le reste du territoire Duchagne.(alors que leurs terres sont, bien entendu dans le territoire Duchagne)

Famille de goules, actuellement composée de :
Damien (le premier reproducteur)
Adam (le reproducteur de première génération, fils de Damien et Mère)
Mère (la mère porteuse, enceinte de 4 mois)
Alyssa (3ans, de deuxième génération)
Elyas (5ans, de deuxième génération, présentant quelques tares)
Janice (9 ans, de première génération)
Sibylle (12 ans, de première génération)
Charley (15 ans, de première génération)
Lyderic (19 ans, de première génération)

Viviane Duchagne

Monde des Ténèbres : Paris CerberusXt ADream