Monde des Ténèbres : Paris
Marie de Berry
Ancêtre de Caprice Lecomte
Description:
- Age vampirique : 736 ans
- Age réel : 771 ans
- Age apparent : 34 ans
- Etreinte : 23 septembre 1241
- Poids : 68kg
- Taille : 1m70
- Apparence : Noir aux yeux bruns
Contacts :
- Sire : Angéline de Madiran
- Infant : Elisabeth Lemaire
- Goule : Gaël
Bio:
Très influencée par sa Sire, elle reste peu portée à faire confiance aux hommes qu’elle déteste.
C’est elle qui décide de retourner à Paris certainement pour réparer la blessure de sa Sire et trouver les coupables de la destruction du vampire à qui celle-ci avait l’air tant liée.
La politique de la capitale lui plut, bien plus raffinée qu’au dehors, voilà un endroit où elle pourrait se faire une place.
Ne cessant de garder contact avec la personne la plus importante pour elle, bien que les déplacements puissent être compliqués, elle rendait tout de même relativement souvent visite à sa Sire et la tentait informée de tout par courrier.
Elle étreignit son infant en 1439, une femme bien entendu, elle lui donna toute sa confiance, son affection et ses connaissances.
Ne se sentant pas la force de gouverner elle lui offrit également ses appuis pour que celle-ci devienne son émissaire.
Les manigances de Quentin Fabre lui ont déplu au plus haut point, elle voit clair dans son jeu et a donc décidé de se couper de cette partie de la famille.
Certaines rumeurs disent qu’elle ne serait portée que sur les femmes, bien que l’on ne l’aie jamais vue avoir des entretiens intimes avec la gente féminine.
Une chose est certaine, elle voue une certaine adoration à sa Sire, mais le cadeau de l’immortalité pourrait expliquer ceci.
Sa goule est pourtant bien un homme, pathétique créature qui semble être plus une coquille vide qu’un humain tant elle a réussi à le rabaisser.
L’on ne sait pas exactement d’où lui vient cette haine des hommes, rien dans son histoire ne va spécialement dans ce sens, elle ne semble pas avoir vécu une vie mortelle plus déplaisante que les autres ni avoir subi aucun sévice particulier.